Naturisme
Publié le - 11282 hits -

Le naturisme en république dominicaine

Avez-vous déjà ressenti au moins une fois dans votre vie, ce doux plaisir de sentir l'air caresser et effleurer vos parties génitales alors que vous marchez d'un pas posé au bord de l'eau. Ce léger courant d'air qui passe entre vos jambes et vous rappelle à chaque instant, combien votre corps à parfois besoin de se sentir nu, détaché de ces vêtements qui collent à sa peau, étouffe vos muscles, les compresses, les serres, les empêche de s'exprimer à l'air libre !

Et bien si vous comprenez ce dont nous parlons en ce moment même, c'est que vous faîte certainement partie de ces personnes qui se plaisent à vivre nu à longueur de journée et à profiter chaque seconde,du beau temps pour vous prélasser au soleil sur des plages naturistes !

Alors, imaginez un peu d'être nu au paradis !

Ce n'est pas très conventionnel et politiquement correct de dire qu'il est agréable de vivre nu au Paradis. Mais c'est quelque chose qui est pourtant tout à fait possible lorsqu'on est naturiste et qu'on souhaite passer d'agréables vacances dans un milieu naturiste en République Dominicaine !
Bien que cela reste un cercle très fermé, surtout là-bas, il n'en est pas moins que vos vacances de rêves ne pourront jamais être envisagées dans un autre endroit que dans ce pays qui propose tous les avantages de pouvoir rester nus sans avoir de contrainte ou de choquer d'autres personnes !
Un climat chaud pour ne pas avoir à rentrer dans une eau froide...Un sable fin pour ne pas avoir de gravillons se coincer où il ne faut pas...et nous en passons des meilleures !
Si vraiment vous cherchez un endroit idéal alliant coin, plage ou village naturiste en République Dominicaine, nous vous invitons alors à voir le site qui va permettre de trouver en quelques clics, l'endroit idéal pour passer les meilleures vacances de votre vie, nu et au soleil !

Transmettez votre avis en ce qui concerne ce post si vous voulez exprimer votre opinion.