Naturisme
Publié le - 2592 hits -

Camping naturiste l'Eglantiere

C'est entre Atlantique et Méditerranée que vous allez pouvoir profiter pleinement de vos vacances cette année ! Pourquoi en sommes-nous si sûr ?
Mais comment pourriez-vous résister aux charmes de ce camping situé dans le fabuleux Sud-Ouest de la France et au pied des Pyrénées ?!

Bienvenue à l’Églantière pour votre séjour

Le camping naturiste de l’Eglantière va vous ravir. Amoureux de la nature et des espaces vers, c'est un écrin de nature bordée par sa rivière qui coule vers le Gers, qui vous attend pour vos longs moments de repos et de plaisir !
Que ce soit armé de votre tente sous le bar pour profiter d'un emplacement de camping ou pour vous installer dans une des structures immobilières proposées à la location, vous trouverez forcément sur place ce qui convient le mieux à votre style de vie. Un très grand espace pour un confort et des services efficaces vous sont proposés par la direction du camping, afin de vous permettre de réussir pleinement vos vacances naturistes en famille ou encore votre week-end entre amis.

Un domaine naturiste qui sait parfaitement convaincre

Il y a tout d'abord cet esprit d'authenticité sur 45 hectares, sur laquelle nous reviendrons un peu plus bas.
Ce camping et son domaine naturiste l’Eglantière, est en effet situé dans les Hautes Pyrénées, dans le Gers entre atlantique et méditerranée et permet de profiter de cet esprit du naturisme en camping, dans le respect de tous !

Le camping se voit gratifié d'un classement 3 étoiles et profiter de la charte Camping Qualité, ce qui donne toutes les cartes en mains aux clients pour réussir un week-end réussit ! Côté excursion et visites de lieux, ils ne seront pas en reste avec notamment La bâtisse - autrefois château de Roger d’Espenan - domine la vallée et sa petite église. Mais aussi le sentier de la Source qui descend aux quartiers du Moulin, de la Rivière et du jardin de Cazalas

Et pour la détente, pourquoi ne pas faire un petit plongeon ?!

Mais il y a également les structures et les mises en place pour les campeurs, qui jouent un rôle important ici.
C'est au cœur du centre de vie, tout près de la terrasse d'un bar particulièrement accueillant, que la grande piscine et sa fidèle pataugeoire vous attendent toute la saison. Fusionnée dans un décor arboré et fleuri, bordé de pelouse et de rochers, elle ravira les grands comme les plus petits.
Les campeurs sont invités à faire de longues brasses au milieu de cette piscine à la forme plutôt originale et longue de 20m et profonde d’1m30 à 1m75. Un endroit qui devient très vite propice aux jeux et à la natation, et qui s’accompagne d’un petit bain circulaire pour pouvoir plaire à tout le monde. En effet, les plus petits trouveront facilement leur compte avec ce petit plaisir de se défouler dans une structure protégée et profonde de seulement 50cm, qui les, tandis que les parents pourront quant à eux garder un œil sur leurs bambins, installés dans les bains de soleil à proximité en sirotant un cocktail frais.

Transmettez votre avis en ce qui concerne ce post si vous voulez exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Club Naturisme"

  1. 10 Fév. 2016Campings naturistes2698 hits
  2. 11 Janv. 2016Camping La Grande Cosse : club naturiste3472 hits