Naturisme
Publié le - 2500 hits -

Las Terrenas et ses environs

La Terrenas est une ville de la République Dominicaine très prisée par les étrangers. Les différents quartiers qui la composent sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Ainsi cette rubrique pourra vous servir de guide si vous pensez opter pour une location maison las terrenas. Vous pourrez alors faire le choix du quartier qui vous aspire le mieux.

Commençons par le centre du village.

C‘est l‘endroit par excellence pour les amateurs de boutique. On peut tout y trouver : des petits commerces ainsi que des supermarchés. Chacun à son prix. Les rues sont très animées à n‘importe quelle heure surtout les deux rues principales qui la traversent.

Le village des pêcheurs
Tel que l'indique son nom, ce quartier doit forcément donner sur la mer. C‘est le refuge des pêcheurs qui s‘est transformé au fil des temps en endroits très sympathiques et romantiques. On peut visiter plusieurs restaurants et bars pour y savourer un excellent repas tout en admirant la beauté du coucher du soleil ou tout simplement les pieds dans l‘eau.

La plage de Playa Las Ballenas
Elle fait partie des quartiers résidentiels. C‘est l‘endroit rêvé pour se mettre au calme et apprécié une bonne baignade sur une plage protégée d‘une barrière de corail. La plage n‘est pas très populaire.

PlayaBonita et Coson
Ce sont deux quartiers voisins dont les plages sont magnifiques. C‘est un véritable paradis pour les amateurs de planche. Coson propose 11km de plage déserte tandis que la plage de PlayaBonita n‘est qu‘à 10minutes du village. Cette dernière, malgré les vagues plus intenses offre des criques sauvages pour des baignades moins torrides. Les cocotiers abritent des hôtels prêts à accueillir les vacanciers.

La Ceiba
Elle est réputée pour ses résidences indépendantes.

PuntaPopy& Abra Grande
Ce quartier se situe à l‘Est de la ville vers l‘aérodrome de Portillo. C‘est un quartier résidentiel, très paisible pourtant très près du village. Ce n‘est pas les plages qui manquent à Las Terrenas. Cette bai est parmi les plus belle et attire plusieurs kit surfeurs.

El Limon
C'est un quartier aux environs de Las Terrenas, à 10 minutes du village. C'est l'endroit par excellence pour faire des piques niques. Ses cascades sont des plus appréciés.

Samana

Ce quartier quant à lui se situe un peu plus loin du village, à 45 minutes.

Transmettez votre avis en ce qui concerne ce post si vous voulez exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Blog Naturisme"

  1. 16 Mars 2017Les campings naturiste en corse ayant une thalasso1413 hits
  2. 26 Juil. 2016Un spa pour les nudistes1724 hits